Contact

J'ai débuté l'équitation en septembre 2013, à l'âge de 25 ans, après avoir attendu ce moment une bonne partie de ma vie.

Ayant commencé l'équitation un peu sur le tard, j'ai voulu partager mon expérience et montrer que rien n'est impossible en équitation, qu'on n'est pas obligé de commencer à 5 ans pour se faire plaisir dans ce sport, mais que tout ne nous tombe pas tout cuit dans le bec et qu'on ne devient pas Pénélope Leprévost en deux temps trois mouvements... C'est pour cette raison que vous pourrez suivre mes aventures équestres dans un Journal de bord que je tiens depuis presque mes débuts sur un cheval (il me permet de me remémorer mes séances, de visualiser mon parcours et d'en garder de bons (ou moins bons) souvenirs, et surtout de constater mon évolution et mes progrès).

En parallèle de celui-ci, vous pourrez lire mes réflexions sur le monde équestre et sur ma vie de cavalière, mes conseils (tout cela à mon très humble niveau), mes tests de matériel...

Vous pouvez me retrouver sur différents réseaux sociaux :



Facebook

Horselot




Instagram




Twitter


Vous pouvez également me contacter par mail à l'adresse suivante :
unefilleacheval@hotmail.com

Je souhaite faire de ce blog un lieu de partage et d'échange, alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires, à me rejoindre sur les réseaux sociaux et enfin à me donner vos avis sur mes articles, sur le matériel que je vous présente...

Bonne lecture et à bientôt au détour d'un article.

Amandine

2 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce blog
    j'apprécie ton concept de blogoshare dans laquelle tu fais notamment découvrir des chaines you tube. En plus tu donnes un nom au concept le/la blogoshare, c'est mieux que mes idées de listing... Bonnes idées je retiens le principe pour améliorer le mien ... J'ai une question technique où puis-je me procurer les images (rouges) des réseaux sociaux avec equi-hub et horsealot ? Belle continuation, au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour ton commentaire.
      Pour répondre à ta question, j'ai créé les logos en retravaillant ceux des différents réseaux sociaux avec un logiciel pour les avoir de la couleur que je voulais. A bientôt.

      Supprimer